PROPOSER DU CONTENU

La création de contenu consiste à proposer aux journalistes des sujets d’articles clés en main présentant des angles originaux.
Ce qui intéresse les journalistes c’est évidemment l’anglage original mais c’est aussi le fait de gagner beaucoup de temps.

C’est en effet l’Agence et l’École qui lui transmettent toutes les informations et les données qu’elles ont réussi à collecter (photos, coordonnées de personnes à interviewer, infographie, etc.)

L’attachée de Presse propose à chaque journaliste un sujet d’article véritablement personnalisé qui tient compte de ses centres d’intérêt, de sa façon d’écrire, de ses habitudes de travail et de son lectorat.

L’Agence et l’École identifient ensemble toutes les informations qui intéresseront le journaliste. L’École a évidemment un rôle important car c’est elle qui connaît le mieux ses particularités, ses atouts, ses anciens élèves et ses partenaires.

Une fois les informations reçues de l’École, c’est l’attachée de presse qui les met en forme et qui présente le tout au journaliste de façon attractive. Chaque proposition d’article est personnalisée pour traduire l’identité de l’École et mettre en évidence ses atouts et ses valeurs.

La prestation création de contenu génère des articles de haute qualité et valorisants. L’École obtient en outre des retombées dans des médias influents qu’elle ne peut pas intéresser par des communiqués par exemple. Les articles qui paraissent sont souvent très travaillés, pointus et avec une couleur et un ton qui mettent en avant les éléments d’identité et les messages de l’École.

Contactez nous

Marie-Claude ZITRONE
06 84 97 20 68

Agence Paris

145, rue de Charenton
75012 Paris

Agence Marseille

150 Corniche Kennedy
13007 Marseille