Une cinquantaine de contrats en alternance en Relation Client

L’Institut National de la Relation Client choisit IDRAC Business School

Le vendredi 21 juillet 2017

L’Institut National de la Relation Client, qui regroupe de grandes entreprises privées et publiques dont ENGIE, Orange, BNP Paribas et Téléperformance, confie à IDRAC Business School la mission de former en alternance à la Relation Client des étudiants, des demandeurs d’emploi et des salariés.

En 2016 -2017, dans ses campus de Montpellier, Marseille, Nice, Paris et Toulouse, et en partenariat avec les entreprises membres de l’INRC, IDRAC Business School avait déjà accueilli une cinquantaine d’alternants dans son Bachelor Relation Client.  Cette expérimentation sera reconduite à partir d’octobre 2017. Et sur le campus IDRAC Business School de Bordeaux, d’autres personnes suivront une formation en alternance qui aboutira à la délivrance d’un BTS NRC.

Pour Laurent ESPINE, Directeur du Réseau IDRAC : « C’est la 3e année consécutive que l’INRC nous choisit. C’est la preuve que nos formations en alternance, construites en partenariat avec l’INRC,  correspondent aux besoins des grandes entreprises françaises. Évidement, le maillage territorial du réseau IDRAC Business School, avec 9 campus dans l’hexagone, est aussi un atout ».

Filière de formation d'excellence

Rappelons qu’en plus des formations en alternance à la Relation Client, IDRAC Business School propose de la formation initiale et de la formation professionnelle dans ce domaine. Les apprenants acquièrent des compétences, mais aussi  des savoir-être par rapport à la clientèle, le sens du service et l’esprit d’équipe.

Les diplômes délivrés par IDRAC Business School sont reconnus par l’État et inscrits au RNCP.