Remise de Diplômes au CESI Angoulême

Le vendredi 4 mars 2016

Le campus CESI Angoulême, membre du Pôle d'Excellence Enseignement Supérieur, présidé par Béatrice SOUCARET au nom de l'Union Patronale de la Charente, met à l'honneur tous ses diplômés de l'année 2015 dans le cadre de sa traditionnelle Remise de Diplômes et en particulier ceux de la première promotion d'apprentis Ingénieurs BTP (27 diplômés).

C'est en effet en 2012 que le CFA EIA a mis en place la première promotion d'ingénieur BTP, projet initié en 2010 en partenariat avec la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Angoulême (CIFOP), avec pour objectif d'apporter une réponse encore plus affirmée aux besoins des entreprises du BTP.

Le samedi 5 mars marque donc un moment fort pour l'établissement, les entreprises partenaires porteuses d'emplois dans la région, ainsi que pour les équipes pédagogiques, les diplômés et bien évidemment pour le territoire de la Charente et de la nouvelle région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes.


Partenaire reconnu auprès des entreprises de la région, le campus CESI Angoulême propose des formations adéquates (ingénieurs généralistes et BTP, Ressources Humaines, informatique, management, industrie et services) en réponse aux attentes des entreprises et de ses étudiants, grâce à une juste appréhension de leurs spécificités et métiers.
Cette année, la cérémonie sera présidée par Pierre CHASSEGUET, Président du Groupe CESI, qui aura le plaisir de remettre, en présence des entreprises et institutionnels partenaires, les titres à l'ensemble des diplômés.

La cérémonie se déroulera le samedi 5 mars 2016 à l'Espace Carat, à 16hl5, avec toute l'équipe du campus CESI Angoulême. Cet événement sera l'occasion de mettre en avant le développement important que connaît le Campus CESI Angoulême, développement qui devrait perdurer dans les années à venir.