Nomination au CESI

Coralie Bitan : nouvelle directrice du marketing et de la communication

Le lundi 12 septembre 2016

Le groupe CESI, organisme d’enseignement supérieur et de formation professionnelle, annonce la nomination de Coralie Bitan en tant que directrice marketing, communication et support commercial.

Coralie Bitan, 40 ans, aura pour principales missions de développer l’image et la notoriété du groupe et de ses différentes marques et de participer à leur rayonnement. Elle contribuera à répondre aux enjeux commerciaux, digitaux et internationaux du CESI. Elle définira avec les Directeurs de marques et les Directeurs régionaux une stratégie de marketing et communication autour des offres de formation.

« Cette nomination s’inscrit dans la volonté du Groupe de soutenir son développement commercial et de développer une approche digitale de ses parcours clients. L’expérience de Coralie dans les domaines de l’IT et sa forte culture du marketing digital sont autant d’atouts qui nous permettront d’accélérer cette dynamique. Coralie m’est directement rattachée », commente Vincent Cohas, Directeur Général du groupe Cesi.

Pour définir, mettre en œuvre et superviser ces projets, Coralie Bitan s’appuiera sur une équipe basée à Paris qui comprend des expertises marketing et communication et sur un support commercial localisé à Rouen, à la fois service clients national et administration des ventes.

Diplômée du CELSA, Coralie Bitan bénéficie d’une quinzaine d’années d’expérience acquises en agence de communication et au sein de deux sociétés de services du numérique (Unilog / Logica, devenu CGI et Sopra Steria) dans des environnements internationaux. Avant de rejoindre le CESI, Coralie Bitan était depuis janvier 2015 directrice adjointe de la communication et du marketing corporate de Sopra Steria, en charge de définir la stratégie de communication digitale et éditoriale du groupe ; et membre de son Digital Transformation Office.