Transformations, défis et opportunités de la formation

Afterwork le jeudi 26 mai 2016 au CESI

Le lundi 23 mai 2016

Depuis sa création, CESI entreprises a toujours fait de la proximité et du partenariat avec les entreprises une de ses priorités. « Favoriser le développement de leur performance et valoriser leurs salariés», telle est notre ambition. Être à l’écoute et en accompagnement des besoins et des projets des PME/TPE comme des grands groupes et des exigences de qualification et de professionnalisation de leurs collaborateurs.

CESI entreprises vous propose d’échanger sur cet enjeu majeur du développement des compétences et des opportunités offertes par la réforme de la formation dans un cadre différent et en toute convivialité. Vous êtes cordialement invités à notre Afterwork sur « Les transformations, défis et opportunités de la formation » le jeudi 26 mai 2016.

Au programme : tour d’horizon sur l’actualité et partages d’expériences :
Bilan de la réforme : 2 ans après, où en sommes-nous ?
Place et enjeux de la formation en entreprise ; fin des approches traditionnelles.
Transition numérique : intégration dans les modes d’apprentissages et impact sur le fonctionnement collaboratif dans l’entreprise.

L’Afterwork a pour objectif de faciliter les points de vue entre professionnels, dans un cadre convivial et une ambiance détendue. L’occasion de rencontrer des chefs d’entreprise, responsables RH, responsables formation, représentants OPCA/OPACIF, des consultants, mais aussi des dirigeants et salariés du CESI.